Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 19:33

 

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime
et je vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas
qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas.
Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit
je Vous adore profondément et je Vous offre
les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ
Présent dans tous les tabernacles de la terre
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels Il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie
je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

 

Prière de l'Ange à Fatima ( source )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires