Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 août 2021 5 13 /08 /août /2021 09:29

 Le film pro-vie Unplanned sera diffusé le 16 août sur C8

 

Promu en France par Saje, sorti en DVD, le film Unplanned sera diffusé sur le petit écran le 16 août sur la chaîne C8 à 21h.

Unplanned est un courageux film pro-vie, qui raconte l’histoire vraie d’Abby Johnson, ancienne dirigeante d’une clinique du Planning familial devenue militante pro-vie après avoir découvert la réalité de l’avortement.

Ce film a provoqué une polémique interne au sein de la chaîne de la TNT. Chloé Sitbon et Guillaume Orsat, les deux voix-off officielles de C8, ont annoncé leur refus de promouvoir la bande-annonce du film.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci à Vincent Bolloré
Unplanned - Non planifié
Ce n'était évidemment pas planifié par Marlène Schiappa, Olivier Véran ni Emmanuel Macron, que le Pass Sanitaire, en fermant les cinémas aux "Gaulois réfractaires", leur permettrait de voir à la télé un film précisément exclu des grandes chaînes de distribution.
Vive donc le pass sanitaire, vive C8 (et vive www.sajediffusion.com) qui nous ont permis de regarder ce documentaire sur la réalité de l'avortement et du Planning dit Familial.
1h3/4 de ré information sur une chaîne mainstream... ça change de "Poubelle la vie" et de tous les films qui cochent maintenant obligatoirement une ou plusieurs cases de la société décomposée-recomposée dans laquelle nous vivons.
Non, l'avortement n'est inscrit dans aucune Déclaration des Droits de l'Homme, qui affirment au contraire - et on ne cesse de nous le répéter pour nous imposer le vaccin - que "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui".
J'accuse Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac, Simone Veil et Jean Lecanuet, premiers coupables d'avoir légalisé en France le meurtre des enfants à naître.
Tant que leurs successeurs, de droite comme de gauche, ne feront pas sur cette question la "repentance" alors qu’ils ont l'impudence de se frapper la poitrine sur tout autre sujet, ils auront beau faire preuve de « pédagogie » - comme ils ne cessent de le répéter à longueur d’antennes - ils ne retrouveront pas ma confiance, et certainement pas en matière de santé.
Je suis vacciné contre ces gens-là !

Question subsidiaire : quel est le montant des subventions (nos impôts et charges sociales) perçues par le Planning Familial ?

Un long-métrage, pas tout public, qui montre la violence de ce que la novlangue nomme IVG ou IMG, mais que je recommande en replay, VOD ou DVD.
Répondre