Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 10:55

 

Vierge Marie, je viens te prier,
Toi que j’appelle ici Notre Dame de la Garde

 Tu me présentes ton Fils.
Il me dit : "Voici ta Mère".
Je suis et je veux rester ton enfant.

 Garde-moi la santé de l’âme et du corps.
Garde-la aussi à tous ceux qui me sont chers.

 (Je prie spécialement aujourd’hui pour...)

 Aide-nous à être fidèles à la foi de notre Baptême,
et obéissants à tout ce que ton Fils nous demande.
Donne-nous d’aimer tous ceux qui nous entourent.
Que notre amour rayonne
de bonté, de compréhension et d’indulgence.
Aide-nous à servir toujours davantage nos frères.
Soutiens-nous dans les épreuves.
Protège tous ceux qui souffrent
dans leur corps et dans leur cœur.

 O Vierge de la Garde, o ma Mère du Ciel,
Je m’adrese à toi avec un cœur d’enfant.
Prie pour nous ton Fils Jésus.
Obtiens-nous la grâce
de l’aimer toujours plus
et de lui ressembler chaque jour davantage.

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne mere marseille"

Partager cet article
Repost0

commentaires