La propagande pour la théorie du genre continue. Permanente, massive, sans contradiction.
La dernière dans le ... genre : l'exposition "Au bazar du genre à l'occasion de l'inauguration du MUCEM de Marseille, inaugurée par le Président normal.
L’étendue de son propos et des questions posées fera de cette exposition de 500 m2 un des points forts de l’axe « Sexe et genre » de la programmation de Marseille Provence 2013.
On devrait parler d' "idéologie du genre".
Qu'est-ce qu'une idéologie ? Un système de pensée cohérent avec lui-même, mais pas avec la réalité...
Mieux qu'un long discours, une histoire :
Parmi un lot de valises, Charlot en choisit une. Elle lui plaît, elle a toutes les qualités. C'est son idée, son système de rangement. Ensuite, il ouvre son armoire qui contient la réalité, ce qu'il doit emporter en voyage. Et la réalité n'entre jamais dans les systèmes, si beaux soient-ils. Alors, comme malgré de fortes pressions pour boucler la valise remplie, il dépasse de partout des morceaux de vêtements - une jambe de pantalon ici, une manche par là - Charlot prend de grands ciseaux et coupe tout ce qui dépasse…
L'esprit de système mutile toujours les réalités. Ca finit toujours par découper ce qui dépasse : et les hommes, ça dépasse toujours les catégories; et les ciseaux, ça peut aller jusqu'aux fours crématoires et aux goulags.
… Il y a cet étatisme dont la formule habituelle est : "plus haut égale plus juste". Rêve de planification généralisée. Idéologie destructrice des hiérarchies intermédiaires, des pouvoirs responsables.
Le rêve du Docteur Knock se réjouissant à la pensée qu'au même instant, un million de thermomètres pénètrent dans un million de derrières…
... "Jusqu'aux fours crématoires et aux goulags".
Et en ce moment jusqu'au mariage dit "pour tous", la GPA et la PMA.
Et si vous faisiez suivre cet article ? On peut s'abonner dans "newsletter"...