Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 17:15

 

Le Président de la République française pourra s'en féliciter ce soir, lors de l'entretien télévisé de midterm, euh... mi-mandat.

 

" Enfin de bonnes nouvelles pour l'emploi en FRANCE ! il faut le savoir.

Il faut absolument transmettre ces bonnes nouvelles qui sont excellentes pour remonter le moral des Français .

 Allons il ne faut pas perdre espoir, même si en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail ..... C'est bizarre, les journalistes ne nous ont pas fait part de ces nominations.

 Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.

 Il aura pour collaborateur le frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif..

 Salomé Peillon , fille de l’ex-ministre de l’Education nationale , embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

Fin janvier, Thomas, le fils de Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.                                

Clémentine, la fille de Martine Aubry est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre…(C’est normal Mazarine Pingeon est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque)

   On ne peut rien faire pour les fils de Marisol Touraine, Christiane Taubira ou Laurent Fabius, ils sont en prison ou font l’objet de poursuites… "

      

Partager cet article
Repost0

commentaires