Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 11:45

 

A propos de l'UNESCO, de l'ONU, et de l'UNICEF dont on n'est pas obligé d'acheter les cartes de "fêtes de fin d'année"...

 

 La Sainte Famille; Bronzino (1503-1572)

Nous sommes engagés dans un processus de mainmise sur le monde par un système en comparaison duquel le communisme pourrait bien n'avoir été qu'un épiphénomène. « C'est la plus grande entreprise d'aliénation de l'histoire... projet sans précédent de colonisation mentale généralisée d'un impérialisme délirant », écrit Mgr Schooyans.

Famille et mondialisme 

La proclamation par l'ONU de 1994 comme Année internationale de la Famille était plus inquiétante que rassurante dés lors que son Secrétaire général, M. Boutros Boutros Galli, en fixait le thème autour de cette proposition : « il s'agit d'édifier la plus petite démocratie au cœur de la société ». Et c'est bien dans cet esprit « démocratique », au sens moderne du terme, qu'une conception individualiste, égalitariste de la famille était évoquée ; c'est également dans ce même esprit que le même Secrétaire général affirmait : « il n'y a pas une définition unique de la famille ni un seul modèle. Nous célébrons la famille sous toutes ses formes sociales et culturelles ».

La suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires