- Vous avez durant quelques mois « infiltré » le mouvement Femen à Paris, Valeurs Actuelles a réalisé un compte rendu ici, qu’est ce qui vous a incitée à réaliser cette infiltration et comment l’avez-vous préparée et réussie ?

J’ai 21 ans, je suis l’aînée d’une fratrie de trois filles, je suis étudiante en droit à Paris, je suis une étudiante normale et ma vie se partage entre les études, les copines et ma famille. A mes heures perdues, je dessine et je lis. A titre personnel je suis de confession catholique - même si ce n'est pas le cas de toutes les Antigones qui n'ont aucune affiliation politique ou confessionnelle. Je mène une vie semblable à celle de toutes mes camarades de Faculté, qui se partage entre les copines, les études, les petits boulots et ma famille.

31/05/13 - la suite sur La Voix de la Russie