Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 22:35

Moi, j'ai des principes :

  • Je préfère le téléphone au "face à face", le courriel au téléphone, le SMS au courriel.
  • Je ne réponds pas aux invitations et propositions qui me sont faites, surtout si je suis personnellement invité.
  • Si un message ne me pose pas personnellement une question très précise, je ne réponds pas.
  • Je fais suivre un message en laissant le titre comme ça : Tr>fw>>TR >>>fw>Fw , et en laissant toujours tous les noms et adresses de personnes qui ne le souhaitent sans doute pas.
  • Je reçois beaucoup trop de mails ? Je les mets directement à la poubelle, et, soit j'injurie l'expéditeur, soit je ne lui dis rien.
  • J'envoie toutes sortes de messages à tout le monde tous azimuts. Surtout des blagues et des hoaxs ...

D'autres principes...


Partager cet article
Repost0

commentaires