Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 20:53

 

fichier Midi de cet air de musique traditionnelle partition de l'air traditionnel Bonne nuit, les petitsberceuse, générique de fin de l’émission télévisée diffusée par l’ORTF à partir de 1962. À l’époque, Nounours s’appelait Gros Ours, Nicolas et Pimprenelle s’appelaient Petit Jean et Mirabelle. Musique Antoine Albanese ? Giovanni Battista Pergolesi ?, séquencement Midi J.-G. M. (20/12/2006).

Le papa de Nicolas, Nounours et Pimprenelle s’est endormi pour toujours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis hante par cette musique depuis mes 4 ans je l'entend partout je ne peux pas arrêter de l'écoute je n y arrive pas je ne peux pas je suis en train de devenir folle et personne ne vois rien et ma mère continue de mettre cette musique a mon petit frère et moi je devient de plus en plus folle je croie que je vais craquer si je n arrive pas a me débarrassé de cette musique mais je n y arrive pas chaque Foix que je vais sur internet je me promet de ne pas l écoutée meais a chaque Foix je fini par l écoute j en peu plus
Répondre