Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 09:13

 

"Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences dont Il est Lui-Même offensé. Par les mérites infinis du très saint Coeur de Jésus-Christ et du coeur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs"

"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas et qui ne vous aiment pas"

"Oh mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'Enfer, et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde."

Prière apprise par Saint Michel Archange aux enfants de Fatima en 1917.

Partager cet article
Repost0

commentaires