Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 19:12
Le ministre de l'Économie a défendu ce lundi sur France Inter, l'idée de la participation de la chanteuse à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris cet été.

Bruno Le Maire a soutenu ce lundi 18 mars au micro de France Inter l'éventuelle participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris cet été. Alors que la chanteuse est la cible de l'extrême droite depuis qu'elle est pressentie pour interpréter du Edith Piaf lors de cet événement, le ministre de l'Économie, salue, lui, "un geste très français".

"Je suis fan, je défends la très belle idée de voir Aya Nakamura chanter Edith Piaf pour moi c'est profondément l'esprit français. C'est à dire un esprit de panache, de l'audace et certainement pas le renfermement sur soi", a-t-il assuré sur France Inter.

"Je trouve que c'est un geste très français de demander à une grande star comme Aya Nakamura de chanter Edith Piaf, c'est la France qui se réinvente par la France qui regarde derrière", a-t-il ajouté.

(lu sur bfmtv.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires