Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 16:55

 

Histoire inédites du Petit Nicolas
/ Goscinny & Sempé



5040 (4800) yen / IMAV éditions / ISBN : 2915732000 / size : 16 x 4 x 22

今まで出版されなかったプチ・ニコラ、80の物語がこの一冊に! Sempéのイラストも盛りだくさんで、読みごたえ抜群(背表紙の厚さは4cm)。プチ・ニコラファンも、プチ・ニコラを知らない方も楽しめる一冊です。

Présentation de l'éditeur
Voici quatre-vingts histoires du Petit Nicolas qui n’avaient jamais été publiées en livre. Ces nouvelles aventures prolongent la saga du célèbre écolier, chef-d’oeuvre de notre littérature imagine par deux humoristes de génie : Goscinny et Sempé.
≪ - Chez nous, pour le réveillon, je lui ai dit, il y aura mémé, ma tante Dorothée, et tonton Eugène.
- Chez nous, m’a dit Alceste, il y aura du boudin blanc, et de la dinde. 

≪ - Les châteaux de cartes, c’est comme quand on boude: c’est amusant au début seulement.
≪ - J’avais été un peu retenu en classe par la maîtresse, qui me disait que je m’etais trompé dans un devoir d’arithmétique; il faudra que je dise à papa de faire attention.

Partager cet article
Repost0

commentaires