Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 16:59

 

7 ans et demi

Bientôt 2700 articles

300 000 visiteurs selon la police

1, 8 million selon le webmaster

 

poisson.gif

Faire vivre un blog demande

du temps, de l'imagination, de la persévérance

Voulez-vous que Petrus Angel continue  ?

Donnez votre avis via les commentaires

(ci-dessous par exemple...)

Faites nous connaître  

 Abonnez-vous !

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> Bonjour , Milles excuses, de ne pas m'être manifestée plus tôt. je suis une fidèle de Pétrus Angel, que j'essaye de faire un peu connaitre autour de moi.<br /> <br /> <br /> Bravo, je sus admirative de la diversité des sujets.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce temps passé. je ne suis qu'une consommatricce, mais admirative !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas continuer, et je vais essayer de faire plus de pub !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Catherine R<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci ! Ca donne envie de continuer !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis abonné, car, après avoir lu plusieurs articles, j'ai pensé que le site  me donnait des informations qui m'interressaient et que m'étaient offertes sans que j'aie besoin de<br /> les chercher.<br /> <br /> <br /> Un point fort, est la multiplicité des sujets,<br /> <br /> <br /> Des points à améliorer? Réflèchissons? une réponse une prochaine fois.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A la prochaine fois <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le site est original, les articles aussi<br /> <br /> <br /> Je préférerais avoir accès au blog hebdomadairement comme avant, plutôt que de recevoir les articles au fil de l'eau<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci.<br /> <br /> <br /> L'information hebdomadaire n'est pas automatique et donc difficilement gérable.<br /> <br /> <br /> En revanche, on peut choisir , soit de recevoir l'alerte de nouvel article au fur et à mesure, soit la newsletter qui alerte de temps en temps, et donne quelques informations, tel cet appel aux<br /> commentaires ! On peut aussi recevoir les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien sûr qu'il faut continuer. Articles toujours pointus, bien vus, et des archives désormais de qualité.<br /> <br /> <br /> C'est l'accroche qui ne convient pas. On reçoit d'un coup 3 ou 4 messages de Petrus Angel, sans savoir ce qu'il ya dedans, puisqu'il n'y a aucun titre sur le contenu qui donne envie de<br /> cliquer, contrairement aux autres blogs...<br /> <br /> <br /> Et quand on reçoit 200 messages par jour, vous supposez la suite !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Rémy BERT<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> et mea culpa , mais on n'a pas la main sur le titre de l'envoi d'un nouvel article, mais seulement sur le titre des newsletters. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> 1. Je me suis abonnée parce que des amis m'avait envoyé un de vos articles. Celui-ci m'a plu. J'ai eu la curiosité d'aller voir votre blog et je m'y suis inscrite.<br /> <br /> <br /> 2. Excellent blog, très varié, qui véhicule de la culture. Un blog chrétien, catholique qui sait trouver les beaux textes, renvoyer sur des sites de belle facture. Excellent à tout point de vue.<br /> <br /> <br /> 3. Je ne vois rien à changer. Le travail de fond et de forme est remarquable.<br /> <br /> <br /> Longue vie à Petrus Angel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces éloges , certes excessifs...<br /> <br /> <br /> <br />