2 août 2010
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relevé sur Google AdWords (souligné par nous) ...
Avortement
Vous trouverez sur cette page :
- Les principes fondamentaux de ce règlement
- Des exemples pour mieux comprendre le règlement
- Des informations spécifiques à un ou plusieurs pays
- Des informations complémentaires
- Des informations sur les catégories des annonces
Principes fondamentaux du règlement
Google AdWords interdit la promotion de l'avortement utilisant des images choquantes ou des propos violents.
Ce règlement s'applique au contenu de votre annonce et de votre site. Notez que des variantes de ces règles s'appliquent à certains pays (voir ci-dessous).
Le non-respect de ce règlement peut entraîner toute une série d'actions, y compris :
- Le refus des annonces
- La suspension du compte
- La suspension automatique lors de la création de nouveaux comptes (interdiction d'utiliser Google AdWords)
Exemples
Exemples de contenus interdits dans le cadre d'AdWords :
- Images de fœtus avortés
- Propos choquants, tels que "l'avortement est un crime"
Exemples de contenus autorisés :
- Cliniques pratiquant l'avortement
- Avis médicaux pour avortement
- Conseils relatifs à l'avortement